Réunion du 26/09
L’exercice du Pouvoir,
M. le maire a invité le 26/9/2018 les habitants touchés par les inondations le 12 juin 2018...
L’exercice du Pouvoir,
M. le maire a invité le 26/9/2018 les habitants touchés par les inondations le 12 juin 2018...
Deux ans que les habitants de la Doutre sont menés en bateau !
Comment Monsieur le Maire peut-il ignorer des documents qu'il a signé comme le projet lancé par l'ONF ?
Comment Monsieur le Maire peut-il ignorer, compte tenu de son importance, une étude commandée dans les années 90 par un Syndicat dont il a été président et adressé à la Mairie de l'époque dont il est maire aujourd'hui ! Même question pour son premier adjoint qui a occupé également des places de choix dans ces deux administrations !
Ce projet et cette étude auraient pu sauver nos biens !!!!!
Suivez les liens de ce document pour en savoir plus !
Même s'il est difficile de quantifier l'incidence des déchets qui jonchent le ru sur son débit et ses débordements qui causent une partie des sinistres d'Ozoir, cela ne doit rien arranger.
Ce document concerne différents aménagements possibles afin de limiter les apports d'eau sur le ru en amont du quartier de la gare.
Sauf erreur ce dossier était tombé dans l'oubli avant d'être ressorti du tiroir depuis peu.
Si vous êtes un fan de la saga "Inondations à Ozoir" et que, comme tout inconditionnel du genre, vous vous rendez à toutes les réunions depuis 2016, alors vous devez vous poser cette question existentielle : mais bon sang ils vont les démolir quan
Parmis tous les accronymes que l'on entend lors des réunions des sinistrés il y a le SYAGE (Syndicat mixte pour l'Assainissement et la Gestion des Eaux du bassin versant de l'Yerres)
Que celui qui n'a jamais entendu le Maire de sa ville tenir les défenseurs des Batraciens comme co-responsables de tous ses maux lève la main !
Ce document présente les chiffres d'exploitation du réseau Véolia pour l'année 2015.
Nous y apprenons que Véolia a environ 6000 compteurs, soit autant d'habitations à gérer.
Petit état des lieux du bétonnage légal du quartier de la Doutre depuis les années 1980, époque où l'insuffisance des réseaux était déjà connue, et époque depuis laqu